Mon Parcours

Micaëla Fortini

Découvrez le parcours de Micaëla Fortini, masseuse indépendante ayurvédique
Micaëla Fortini est masseuse ayurvédique agréée ASCA

Massages ayurvédiques en Suisse

Micaëla transmet l’amour et la joie par le bout des doigts. Sa passion rayonne à chacun de ses massages et on ne peut sortir que transformé et investit d’une énergie nouvelle. Ses massages sont une véritable thérapie de bien être permettant de repartir serein et détendu. Micaëla perfectionne continuellement son talent au travers d’expériences et d’enseignements tels que l’aromathérapie ou encore la marche sur le feu. Cette recherche constante permet de nourrir sa grande passion pour son prochain. L’énergie transmise dans ses soins est ainsi puissante et subtile à la fois. Un concentré de bonheur. Micaëla vous accueille en Français, en Anglais et en Italien.

 

 

Mon parcours en Suisse

Diplômée depuis 2010 (certificat de praticienne Ayurvédique et Pentanologue), le soin et la prise en charge d’autrui ont toujours été au centre de son parcours, qu’il soit éducatif, sur le plan personnel ou professionnel. Micaëla commença naturellement ses études par la médecine. Après une année, elle prit conscience que ses attentes allaient plus loin que les enseignements prodigués. L’individu doit réellement être au cœur d’une prise en charge globale, prenant en compte non seulement son état physique mais également son environnement, son alimentation et son énergie. Elle s’orienta alors vers l’Ayurveda. L’Ayurveda complète en effet la médecine traditionnelle en proposant une approche globale et énergétique de chacun, reposant sur des systèmes d’équilibres subtils et complets. Récemment, elle saisit de nombreuses opportunités pour élargir son approche de l’individu. Elle créa notamment son institut en tant qu’indépendante en 2012 en Suisse, elle travailla également dans différents types d’établissements tels que hopitaux (Cery, Vaud, Suisse), entreprise privé (2013-2014 Helsana Lausanne, Suisse), ainsi que d’une formation en psychogénéalogie.
Aujourd’hui, Micaëla vous accueille dans un tout nouvel institut respirant joie et bien être à Rolle, à 5 minutes à pied du lac. Idéalement situé en Suisse entre Genève et Lausanne, votre cocon d’amour n’attend désormais plus que vous pour recouvrer votre vitalité dans la douceur et le confort.
Téléphone : +41 79 270 50 08
Email : micaela@shaya.ch
Prenez un moment ...

... pour votre corps et votre esprit

Découvrez la gamme de massages proposés